Nouveau prix pour EX UTERO, le podcast de l’Essentiel par Macif

Un nouveau prix pour les productions Double Monde Studio

Le podcast EX UTERO pour l’Essentiel par MACIF primé au Club des DA

Cette année, s’est tenue la 53e édition de la compétition annuelle du Club des Directeurs Artistiques. À cette occasion, nous sommes très heureux d’annoncer que la production que nous avons réalisée pour l’Essentiel par Macif, le podcast EX UTERO, a reçu le prix Bleu Bronze dans la catégorie « Podcasts – Documentaires ». Nous sommes fiers de ce prix de par l’excellence que représente cette distinction.

Mais c’est quoi le Club des Directeurs Artistiques ?

Créé en 1968, Le Club des Directeurs Artistiques est une association qui est devenue une « société d’encouragement » des filières. Au fil des années, ce club est devenu une institution créative de référence pour les marques et les professionnels. Il représente les métiers de la création française, couvrant trois pôles : Communication, Design et Production.

Chaque année, le Club des DA organise sa compétition annuelle des productions dites de « commande ». À la clé, le Club des DA remet des prix, dans 20 catégories différentes.

Bleu Bronze, le prix pour EX UTERO Saison 1, podcast produit par Double Monde Studio

La première saison d’Ex Utero le podcast, signé L’Essentiel par Macif, donne la parole à 12 témoins pour un dialogue ouvert et déculpabilisant. On vit souvent ces 9 mois à deux, mais en réalité, aborde-t-on vraiment ces sujets difficiles que peuvent être la fausse couche, la dépression natale ou le regard sur le corps ? Par pudeur, par manque de communication, pour protéger l’autre ou à cause de la pression sociale, on ne partage pas forcément son ressenti.

La première et deuxième saison sont à écouter :

👉 Apple

👉 Spotify 

👉 Google Podcast

👉 Deezer

Et sur toutes les autres plateformes de podcasts.

Vous êtes une marque, une école, une institution, et vous vous dites « pourquoi pas nous » ?

Découvrez nos références clients juste 👉 ici

Restez à l'écoute...
Grâce à notre NEWSLETTER