Sponsorisez nos podcasts originaux
Associez votre message à nos créations originales
Associez votre message à nos créations originales
17,6 millions d’auditeurs consomment un podcast par mois au minimum (+2,6 millions par rapport à 2021)
88% des auditeurs pensent que proposer un podcast de marque est un bon moyen pour elle de communiquer en 2022
74% des auditeur·ice·s hebdo disent qu’une publicité leur a donné envie de s’intéresser au produit ou à la marque en 2022
Nous vous offrons la possibilité d’associer votre marque à nos créations originales au travers d’un spot audio, d’un sponsoring ou d’un co-branding d’épisode. Démarquez-vous de vos concurrents en intégrant à votre stratégie marketing la publicité sur nos podcasts immersifs. Vous bénéficiez d’une puissante visibilité auprès d’une audience engagée.
Touchez votre audience cible et valorisez votre marque en vous associant à un contenu authentique et engageant. Votre message prendra une tout autre portée !
Ajoutez un audio au début / fin d’un épisode pour mettre en avant votre marque
Le spot audio répond à un objectif de couverture. Il s’avère être le meilleur moyen d’assurer une couverture de sa campagne. Placé au début, milieu ou fin d’un ou plusieurs épisodes, il permettra à votre entreprise de faire entendre sa voix. De l’élaboration de votre campagne à la production de votre spot audio, nous nous chargeons de tout !
Insérez votre message dans un contenu engageant
Votre message sera incarné par l’hôte de notre podcast en début d’épisode.
Nous nous positionnons comme porte parole de votre message auprès de notre communauté ciblée et fidèle.
Créez un épisode en partenariat avec Double Monde
Le co-branding, c’est la création d’un épisode en partenariat avec nous. C’est le meilleur moyen de parler à une communauté ciblée et intéressée par la thématique proposée.
Une manière pour vous d’incarner et faire porter le message que vous voulez faire passer.